Agences immobilières à Liège
LA BRUYÈRE - Liège

Cette agence immobilière vous offre un service complet : vente et location de biens ainsi que gestion des formalités administratives relatives à ces transactions.
Grâce à leur réseau étendu, vous profitez d’une large diffusion de vos annonces de vente ainsi que d’un choix varié de biens immobiliers (appartements, maisons, villas, immeubles…).
Faites confiance à l’expertise et à la connaissance de ces experts en immobilier.
Tel : 04 / 252 44 32
A. & H. D'AFFNAY SA

- appartements
- maisons
- terrains
- immeubles
Passionnés par leur métier, à l’écoute de leurs clients, leurs agents assurent un service efficace et une disponibilité optimale
Tel : 04 / 223 23 88
ELISSA - Appartements à vendre

Située au centre de Liège, cette agence immobilière vous propose des biens à vendre et à louer dans toute la province.
L'expertise de leurs conseillers vous sera également précieuse si vous souhaitez vendre votre habitation aux meilleures conditions. Estimation gratuite !
Consultez les appartements à vendre en ligne.
Tel : 04 / 221 02 21
SOLICO - Liège

Tel : 04 / 222 31 32
SODIMO - région liégeoise

Vous gérez une agence immobilière à Liège ?
Quid d'un achat sans fonds propres ?
Dans la majorité des cas, les banques acceptent que vous souscriviez à un prêt si vous êtes en mesure de fournir un apport suffisant pour couvrir les frais de notaire. Or, que vous achetiez seul ou non, vous pourriez rencontrer des difficultés à fournir cette somme. Si vous ne disposez pas de fonds propres, il est tout de même possible d'accéder à la propriété sous certaines conditions. Vous pourriez ainsi emprunter les frais de notaire en ajoutant un crédit supplémentaire à votre prêt hypothécaire : il ne devra cependant pas dépasser 10 ans, contrairement au crédit hypothécaire qui peut être remboursé en 25 ans. Il doit en outre s'agir de votre premier achat et vous ne devez pas avoir d'autres crédits en cours, ni bien entendu être fiché à la Banque Nationale.
Vous pourriez aussi n'emprunter qu'une partie des frais de notaire et intégrer ce prêt à votre crédit hypothécaire : il fera alors partie des mensualités qui couvrent l'achat du bien.
Vous pouvez également engager un autre bien en garantie, par exemple en faisant appel à vos parents, ce qui ferait de vous un affectant propriétaire. Dans cette optique, c’est bien la maison de vos proches qui fera office de garantie pour la banque, mais ce sera évidemment à vous de rembourser le crédit.
Information publiée sur la page Appartements à vendre / Liège.